Imperial-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Notre Bataille et le compte rendu pour la planète ressource du 09/06/2011

3 participants

Aller en bas

Notre Bataille et le compte rendu pour la planète ressource du 09/06/2011 Empty Notre Bataille et le compte rendu pour la planète ressource du 09/06/2011

Message  Tom-Price Ven 10 Juin - 16:31

Salut à tous

Pour ceux qui serai pas au courant, la Corps à fait hier l'acquisition par la force de sa première planète ressource, pour cela la bataille à fait rage mais grâce au soutient de nombreux membres et à une organisation minutieuse, la planète est tombé entre nos mains.

Voici pour vous le bilan photos de cette bataille cheers Attention les yeux ça éblouit pas mal !
Notre Bataille et le compte rendu pour la planète ressource du 09/06/2011 Photo10


Comme vous pouvez le voir les pertes sont minimes mais néanmoins présente donc rendons hommage à ces victimes qui ont péri pour la bonne cause...

Silence1mn............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Sleep Sleep

Allez hop !!! nous avons pu grâce à cette bataille répondre à plusieurs questions tel que la difficulté d'attaqué ce genre de planète, le nombres de vaisseaux nécessaire, l'organisation à adopté etc ....

J'invite donc tous ceux qui ont participé à venir déposé ici leurs témoignage c'est à dire les vaisseaux qu'il ont utilisé, les armes, les pertes ... des remarques sur le ressentit de cette bataille, facile ou pas ?? Comment on aurai pu faire
mieux ?? pouvions nous y allé plus modérément ?? avec moins de vaisseaux ?? comment minimisé les pertes ??

etc...

Pour l'exemple : moi je suis allé au charbon avec 3 flottes, 2 flottes de 4000 unités chacune et constitué de cuirassé équipé exclusivement d'armes de types Antiplanète, et ... je les ai pas vu de la partit ou alors à la fin pour dégommé les bâtiments ( qui au final se font aussi bien détruire par des vaisseaux équipé de missile ou de chasseur ) + 1 flottes d'attaque de 4000 vaisseaux équipé de missiles, eux aussi je les ai pas vu souvent attaqué scratch scratch mais quoiqu'il en soit la prochaine attaque se sera 3 flottes dont 2 flottes armée de missile et chasseur + 2 flottes d'antiplanète.

Maintenant question : Toutes les planètes ressource on-elle le même niveaux de défense ??

voilà, pour fini un extrait video de cette bataille cheers désolé pour la qualité Sad







Tom-Price

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bataille et le compte rendu pour la planète ressource du 09/06/2011 Empty Re: Notre Bataille et le compte rendu pour la planète ressource du 09/06/2011

Message  DjGalactica Ven 10 Juin - 19:40

Bah techniquement jpense que oui mais bon si un volontaire voudrait bien vérifier cela sa serrait fun

DjGalactica
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bataille et le compte rendu pour la planète ressource du 09/06/2011 Empty Poster une réponse

Message  leboss Sam 11 Juin - 8:21

dsl tous le monde de pas vous avoir aider pour la planète ressource j'etais partis dsl

leboss

Messages : 57
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Notre Bataille et le compte rendu pour la planète ressource du 09/06/2011 Empty Re: Notre Bataille et le compte rendu pour la planète ressource du 09/06/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum