Imperial-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Activation du protocole de défense contre imperial après rapport d'information

2 participants

Aller en bas

Activation du protocole de défense contre imperial après rapport d'information Empty Activation du protocole de défense contre imperial après rapport d'information

Message  SimonKhan2 Sam 25 Juin - 15:51

Bonjour. Du au tension lier au message que certain de mes joueurs on intercepter, je suis dans le regret de dire que le pacte de non aggression ce doit d'être mis en suspant pour assurer la défense de la Dem contre toute attaque éventuel de membre impérial. Par ce fait, voici le message qui à été transmis a nos membre a cet effet.
Du a des rapport priliminère de certaine de nos source ils semblerai que imperial sois sur le pied de guerre. Si vous voyer n'importe quelle mouvement suspect sur l'industriee ou la factory, informer moi en. De plus, puisque cet attaque a été préparer de facon surnoise TOUT MEMBRE DE IMPERIAL CE TROUVANT À L'INTÉRIEUR DES LIMITE DES TERRITOIRES DE LA DEM SERA ATTAQUER. AUCUNE PRÉSENCE IMPÉRIAL NE SERA TOLÉRER DANS AUCUN DES SECTEURS DE LA DEM.

d'autre message suivront

La Dem industrie vise une diplomatie claire et ouverte qui informe tout personne ayant besoin des informations de ces dites informations. Cependant, étant une corps a but uniquement lucratif et non une administration militaire, les négosiation sont donc ouvert si négosiation vous voulez qu'il y est.

SimonKhan, Chef de la Dem

SimonKhan2

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activation du protocole de défense contre imperial après rapport d'information Empty Re: Activation du protocole de défense contre imperial après rapport d'information

Message  lamirock Sam 25 Juin - 17:55

Je ne suis ni gradé, ni apte à faire des négociations, mais une question me taraude :
Vous ne voulez pas de notre présence dans vos secteurs. Certes

Mais qu'en est-il de VOTRE présence, dans nos secteurs?

Lorsque l'on fait une demande, on se doit d'en respecter soit même les accords ( pour preuve, secteur 9)

lamirock

Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activation du protocole de défense contre imperial après rapport d'information Empty Re: Activation du protocole de défense contre imperial après rapport d'information

Message  SimonKhan2 Mer 29 Juin - 17:33

Bon... après une stagnation des négosiations et aucun mouvement offensif dans aucune des direction dois-je considérer tout ceci comme un retour a la situation initial ou? x)


(ps oui, je sais Uranus a utiliser un tranporteur aléatoire et était tomber sur un de vos système mais je l'ai fait sortir de la =p

SimonKhan2

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activation du protocole de défense contre imperial après rapport d'information Empty Re: Activation du protocole de défense contre imperial après rapport d'information

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum