Imperial-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Déclaration de pacte de non agression ET demande d'appuis sur extermination

3 participants

Aller en bas

Déclaration de pacte de non agression ET demande d'appuis sur extermination Empty Déclaration de pacte de non agression ET demande d'appuis sur extermination

Message  SimonKhan2 Mar 7 Juin - 0:41

Bonjours mesdames, messieurs, et autre chose sans nom... je crois x) (désoler je fait toujours cet mauvais humour.)

Je m'explique, je suis SimonKhan (j'ai planter première inscription d'ou viens le 2) Chef de la corporative de vente d'arme Dem Industrie. De base j'ai créer une corporative de marchande pour la paix entre nous et tous et c'est pourquoi je demande premièrement un pacte de non agression entre nous et vous ainsi que toute votre corporative allier. Je cherche la paix avec tous pour mieux vendre des armes mais... j'ai mes limites

Il semblerai en effet que les looser, seriallosser de leur nom complet est décider de ce la pêter un peu trop. Je vais être franc, je sais reconnaitre un imbécile et un emmerdeur quand j'ai un devant les yeux et j'en est trouver une pelleter devant moi aujourd'hui dans cet corp. Je tente de rassembler tout les effectifs que je connais en ce nom, pour trouver un ennemis commun a ce serveur. Si vous ne me croyer pas regarder simplement autour de vous, mais bon, je sais que nous ferons tous le bon choix.

Quoi qu'il en sois je sais que cet demande est peu... orthodoxe mais qu'importe, il faut ce qu'il faut pour ce qu'il sois arrive. Si vous ne voulez pas cet guerre accepter au moins cet paix, qui au fond est je crois ce qu'il y a de plus important.

Sur ce je vous souhaite tous et toutes bon jeu, et on ce revoit bientot x)

Si vous voulez me dire quelque chose voici le forum de corp http://demcorp.forum-canada.com/ dans la partie non membre


SimonKhan2

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de pacte de non agression ET demande d'appuis sur extermination Empty Ps

Message  SimonKhan2 Mar 7 Juin - 16:44

Je crois avoir largement exagérer mon message mais bon, je viens clarifier certain fait. Je cherche a créer un ambargo économique et politique , pour leurs nuires suffisament pour qu'il rentre dans une bonne conduite. Le but premier de la Dem reste une paix stable, et pour moi ce pacte de non agression reste le plus important.

Merci a tous de votre compréension des écritures tardives et des élants politiques. Sur ce bon jeu

SimonKhan


SimonKhan2

Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de pacte de non agression ET demande d'appuis sur extermination Empty Re: Déclaration de pacte de non agression ET demande d'appuis sur extermination

Message  Zebus Mer 8 Juin - 16:27

bonjour SimonKhan je trouve ton idée génial et je vais en discuter avec mes membres.

Nous somme toujours prêt à aider surtout quand il s'agit de mauvais joueur ou casse couille...

Donc on en discute et on te donne notre réponse au plus vite !


Zebus

Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de pacte de non agression ET demande d'appuis sur extermination Empty Re: Déclaration de pacte de non agression ET demande d'appuis sur extermination

Message  DjGalactica Ven 10 Juin - 19:09

On a déja accepter l'accord de non agression le reste est en cours de négociation zebus on a dut faire cela suite a ton absence

DjGalactica
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de pacte de non agression ET demande d'appuis sur extermination Empty Re: Déclaration de pacte de non agression ET demande d'appuis sur extermination

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum