Imperial-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide attaque de planète ressource

2 participants

Aller en bas

Aide attaque de planète ressource Empty Aide attaque de planète ressource

Message  Tom-Price Mer 8 Juin - 15:53

Voilà quelque question pour ceux qui savent mais avant faut savoir que avant d'être dans La grande Ourse, j'était dans la petite, que j'avais fait mon petit bonhomme de chemin puis un jour j'ai vu une planète Violette " ho la belle planète " que je me suis dit cheers allons lui rendre visite jocolor bon ça prennait 48 mn le temps d'arriver la bas donc dodo Sleep , le lendemain réveil, "tient si je regardais ma petite visite sur cette jolie planète" geek
Rapport : perte + de 20 000 vaisseaux et 5 commandeur Morts
Super énerver je sup mon compte direct, le temps je me calme et je revient dans le jeu dans la grande Ourse et donc j'ai compris que pour avoir c planète faut pas se la joué perso d'ou mes question :

- Qu'elle stratégie adopté pour ce faire c planète
- Combien de dèf elles ont en moyenne ?
- Comment être sur de pas se faire atomisé ? je veut bien participer au RAID mais maintenant j'ai le syndrome du Cheval et j'ai peur de tout perdre.
- Quand vous mettez dans le Chat qu'il faut attaqué les petit autours pour qu'il se casse, ça veut dire quoi ? ils peuvent bouger ? autrement qu'avec un transfert ?
- ça veut dire que ensuite faut acheter un transfert G spésifique et se rapproché de la planète en question ?
- Ils serai bon d'utilisé plus souvent la Chat-box de se forum pour mettre au point les attaques et les heures d'attaques.

Voilou voilou merci pour vos réponse et bon jeu à vous ^^

Tom-Price

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide attaque de planète ressource Empty Re: Aide attaque de planète ressource

Message  Zebus Mer 8 Juin - 16:04

bon déja très bon topic bravo ! ^^

Sinon oui la planète ressource est très bien defendu donc l'attaquer tout seul est de l'ordre du suicide.

- la strategie a adopté on ne la connait pas vraiment etant donné que personne na encore reussi à en choper une.
mais on devrait y arriver avec plusieurs membre ayant une bonne flotte et une attaque bien coordonné.
Je pense aussi qu'il nous faut des flotte spécial antiplanète (l'arme) et que c'est la seulk capable dattaquer la planete (pas les defense juste la planete) mais ce ne sont que des suppositions...

-La def qu'elles ont en moyenne on la connait a peut près avec les visites qu'on peut lui rendre (si tu lattaque par ex)
DJ a fait un topic speciale la dessus je te conseille d'aller le lire.

-c'est normal que tu aie peur mais si on ne prend pas de risque on ne saura jamais ^^ donc soit on perdra tout soi on gagnera une planète pour la corp.

ca veut dire qu'on les attaques pour leur piquer les ressources et si ils en ont marre ils partiront d'eux meme de la zone. Oui il faut le deplacement specifique pour pouvoir se deplacer ou on le souhaite.

-voilà Smile

-tout à fait d'accord !

Zebus

Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide attaque de planète ressource Empty Re: Aide attaque de planète ressource

Message  Tom-Price Mer 8 Juin - 17:45

super merci cheers ça va m'aider à comprendre comment ça marche,

( je précise que la suite c'est pour tout le monde, je les poses car je suis sûr que beaucoup se les posent )

donc maintenant faut se faire des vaisseaux avec des armes anti planétaire de Type Cocktail Molo, ravageur, etc...

Mais sur qu'elle base de vaisseaux partir ? faut t-il privilégier l'attaque à la défense ?
Par exemple je conçois un vaisseaux sur base " Exploreur III" de type cuirassé, si je met quelque module de dèf genre pour 250 point et le reste je blinde avec ravageur I x 9 Cocktail III x 1 j'obtient une attaque entre 300 et 400 ( à la grosse )

cela suffira t-il ?? ou faudrai t-il mettre 0 point en dèf et foutre la total en arme Anti-P ? ou partir sur un autres vaisseaux pour baisser les cout de fabrications et faire plus de vaisseaux même si ils ont peu d'attaque ?

Perso moi maintenant je vais me concentrer que sur la fabrication de vaisseaux anti-planète, mais mettre que des cocktail me fait pas beaucoup d'attaque, quelqu'un aurai des idées ? ou d'autres questions ?


Tom-Price

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide attaque de planète ressource Empty Re: Aide attaque de planète ressource

Message  Zebus Mer 8 Juin - 18:13

faut que tu améliore niveau III chaque modules dans un premier temps

après c'est toi qui voit tu peut faire des flotte "appât" qui vont coller les unité ennemi celle là auront max de defense et peut d'attaque. Si tu fait ça bien sur il te faudra beaucoup de flotte missile/chasseur..... et ça coute cher en Hé-3 et ça fait peut de tours.
ou alors comme je fait c'est a dire d'enorme flotte de plus de 5000 vaisseaux chacune avec max attaque et un type de chaque defense. Mais je dit pas que c'est la meilleur méthode ^^


Zebus

Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide attaque de planète ressource Empty Re: Aide attaque de planète ressource

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum