Imperial-army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Attaque contre l'un de mes membres^^

2 participants

Aller en bas

Attaque   contre  l'un  de mes membres^^ Empty Attaque contre l'un de mes membres^^

Message  ichigo56 Lun 13 Juin - 18:12

Bonjours a vous les Imperiaux Wink

Bon désoler je savais pas poster ou cela donc j'ai mit cela dans l'ambassade et m'en excuse^^ Very Happy

Donc je me presente :
Je suis ichigo56 joueurs du jeux galaxy online 2 tout comme vous Very Happy et fondateur de la corps Les-mangakas.

Bon voila j'explique mon souci il y as environ maintenant 20 min un de mes membres de la corps a subit un énorme raids sur sa tronche Razz de votre part surtout avec 4 membres de votre corps et le top 1 du jeu (et que je félicite en même temps pour être arriver 1er). Razz
Je trouve que pour un joueurs bas level (level 30) sa fait beaucoup Embarassed

Bon je sais qu'il y avait un histoire avec Djeff2b pour un problème de réduire les prix dans le centre d'échange.
Et je vais en parler avec mon membre pour qu'il les diminues Very Happy

Donc je sais pas si votre raids contre paldanir était volontaire ou pas?
Une petite flotte aurait suffit ^^
ou si votre raids était pour la planète ressource parce que il était a coter et cela aurait arriver par une erreur de frappe sur les coordonner

Je vous en remercie

Bon jeu a vous et a la prochaine


Cordialement
Ichigo56

ichigo56

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attaque   contre  l'un  de mes membres^^ Empty Re: Attaque contre l'un de mes membres^^

Message  DjGalactica Sam 18 Juin - 18:55

Bonjour ou bonsoir ^^

Nous avons tout d'abord un accord avec la DEM industries ainsi que bcp d'autre sur une réglementation des prix pour évité toute chute intensive et ainsi réprimander ceux qui ne joue pas le jeux car excuser moi du peu quand on voit une fourchette de 400K entre les moins cher et les plus cher faut pas se moquer suffit de mettre un prix plus bas et a la fin tout se casse la gueule.

Âpres cela ne peut être que des représailles, une sorte d'avertissement car connaissant certains de mes membres les plus actif et moi même nous pourrions faire des raids pendant des jours entier ^^

Donc voila, après nous adorons attaquer de temps en temps en tout bien tout honneur, mais ne pas nous chercher serrait une simple preuve de réflexion intelligente.

Car le chantage et les menaces ne me plaid guere

DjGalactica
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum